Chargement...
Chargement...

Deux américaines à Bordeaux

no_media
Une actualité de Véronique D.
Publié le 04/11/2011

Mais que faisiez-vous le 24 septembre dernier ? Si vous n'avez pas de souvenir particulier, c'est donc  que vous avez raté une occasion peut-être unique de rencontrer deux américaines en tournée mondiale pour leurs romans publiés chez Black moon, Maggie Stiefvater et Cate Tiernan.

De nombreux fans étaient au rendez-vous mais pour ceux qui voudraient une séance de rattrapage, les petits reporters de la librairie ont réalisé des portraits envidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

En prime, une petite question qui pourrait vous permettre (si vous êtes le premier à donner la bonne réponse bien sûr) de gagner un livre de chez Black moon  :

"A quel grand classique du cinéma américain le titre de cet article fait-il un petit clin d'oeil" ?

Répondez-nous sur facebook ! Le gagnant sera prévenu par mail et le livre à retirer à la librairie Mollat.

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAhKWNt-968&NR=1[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w-mWI8qbqW8[/youtube]

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut