Chargement...
Chargement...

Deux américaines à Bordeaux

no_media
Une actualité de Véronique D.
Publié le 04/11/2011

Mais que faisiez-vous le 24 septembre dernier ? Si vous n'avez pas de souvenir particulier, c'est donc  que vous avez raté une occasion peut-être unique de rencontrer deux américaines en tournée mondiale pour leurs romans publiés chez Black moon, Maggie Stiefvater et Cate Tiernan.

De nombreux fans étaient au rendez-vous mais pour ceux qui voudraient une séance de rattrapage, les petits reporters de la librairie ont réalisé des portraits envidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

En prime, une petite question qui pourrait vous permettre (si vous êtes le premier à donner la bonne réponse bien sûr) de gagner un livre de chez Black moon  :

"A quel grand classique du cinéma américain le titre de cet article fait-il un petit clin d'oeil" ?

Répondez-nous sur facebook ! Le gagnant sera prévenu par mail et le livre à retirer à la librairie Mollat.

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAhKWNt-968&NR=1[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w-mWI8qbqW8[/youtube]

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Céline (22)

Description par défaut