Chargement...
Chargement...

Eveilleurs : la suite !

no_media
Une actualité de Véronique D.
Publié le 23/07/2012

Que dire à ceux qui ne connaîtraient pas encore les Eveilleurs de Pauline Alphen ? Peut-être pourrait-on leur conseiller de lire cet article, écrit par nos soins lors de la sortie du premier volume qui nous avait éblouis, enchantés, transportés...Alors que les deux premiers volumes des Eveilleurs viennent de paraître en poche pour mieux vous accompagner en vacances, l'Alliance, tome 3 de la série désormais culte orne depuis peu nos tables de sa belle plume rouge. Amateurs de fantasy, d'aventure, de poésie ne passez pas votre chemin, ce livre est pour vous ! Et si vous voulez notre avis, ce livre est pour tous ceux qui veulent être emportés loin, très loin dans un monde imaginaire qui dit tant de nous pourtant, un monde fait de questions, d'émotions, de doutes, de joies et de chagrins.

Et pour découvrir (presque) en chair en en os, la fée qui s'est faite romancière pour nous offrir cette série addictive nous avait confié quelques secrets à Montreuil l'hiver dernier. Pour la rencontrer dans nos murs, il se chuchote qu'au mois de novembre prochain...Mais, chut, c'est une histoire, dont nous reparlerons en temps et heure...

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut