Chargement...
Chargement...

Evénement : à vos starting blocks

757_evenement-a-vos-starting-blocks
Une actualité de Véronique D.
Publié le 23/09/2011

Attention, prêts ,? Samedi 24 septembre soyez tous prêts à bondir ! Le rayon ados et la libraire Mollat dans son ensemble accueillent Maggie Stiefvater et Cate Tiernan, deux auteures phares de la collection Blackmoon chez Hachette, pour une rencontre dédicace exceptionelle à 16h30,  au 91, rue Porte-dijeaux

La nouvelle se répand chez les fans depuis quelques semaines : si vous êtes parmi les 20 premiers à vous faire dédicacer un ouvrage de l'une des deux romancières américaines, vous repartirez avec, cerise sur le gâteau, un sac VIP Blackmoon.

Alors, si vous êtes amateurs de suspense, de métamorphoses, de magie et (ou) d'amour, placez-vous sur la ligne de départ et venez découvrir Frisson, Fièvre et Fusion où il sera question d'amour et de loups. A moins que vous ne choisissiez de vous interroger sur le destin d'une immortelle de 459 ans en quête (enfin !) de sagesse et de paix ou sur les pouvoirs d'une jeune fille adepte malgré elle de la Wicca...

Et si vous ne pouviez pas choisir ? Venez vous faire ensorceler par Maggie et Cate ...

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut