Chargement...
Chargement...

Le bon, la brute, et le zombie...

953_le-bon-la-brute-et-le-zombie
Une actualité de Emilie
Publié le 26/11/2011

Attention, attachez vos ceintures, le dernier né de la collection Territoires va littéralement vous décoiffer!

Suivez les aventures du couple le plus désassorti de l'histoire de la littérature ado, Duke et Earl, respectivement loup-garou et vampire, unis pour le meilleur et pour le pire dans la chasse aux zombies dans un coin reculé du Texas. L'ambiance est à la fois inquiétante et familière, les personnages hauts en couleurs -comme vous pouvez l'imaginer-, et l'action est au rendez vous! Quant au ton, ne vous méprenez pas, Le Bar de l'enfer va vous faire hurler de rire!

Attention néanmoins, le roman s'adresse plutôt aux grands adolescents à partir de 14 ans -certaines scènes pourraient en effet toucher la sensibilité des plus jeunes...

Le roman de A. Lee Martinez va sans doute faire parler de lui très bientôt car les droits viennent d'être achetés par Dreamworks pour une éventuelle adaptation cinématographique.. On a hâte de voir retranscrit les dialogues d'anthologie de nos deux héros!

   

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut