Chargement...
Chargement...

Les mois de janvier sont meurtriers

61_les-mois-de-janvier-sont-meurtriers
Une actualité de Véronique D.
Publié le 12/01/2010

conspiration 365A quelques minutes du réveillon, Cal reçoit un premier avertissement : "la singularité Ormond. Ne la laisse pas te condamner, mon garçon. Va t-en ! Fuis ! (...) Tu as 365 jours".

Ce mois de Janvier n'est pas de tout repos pour Cal. Il vient de perdre son père décédé brutalement après avoir contracté un mystérieux virus, il réchappe de peu à la noyade, la maison familiale est mise à sac par des cambrioleurs, il est tout à tout menacé, kidnappé puis contraint de fuir après avoir été accusé de tentative de meurtre sur les personnes de son oncle et de sa petite soeur !

Beaucoup pour un seul jeune homme ! La solution est peut-être dans les mystérieux dessins que lui a laissé son père... En attendant, Cal n'a qu'une chose à faire : sauver sa peau !

Vous aimez les séries américaines qui vous laissent en apnée pendant une heure trente ? Vous allez adorer Conspiration 365, la série qui conduit à l'addiction à la lecture ! Pour suivre les aventures rocambolesques de Cal, il vous faudra lire en effet un livre par mois : Janvier, Fevrier etc... Dans un style efficace qui ne s'embarrasse guère de fioritures, Gabrielle Lord vous entraîne dans une suite de péripéties effrenées qui séduira même les plus réfractaires à la lecture.

Allez, c'est parti pour l'aventure, suspens garanti !

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut