Chargement...
Chargement...

Lire en short 4

4954_lire-en-short-4
Une actualité de Véronique D.
Publié le 20/07/2015

11755693_10153338234936131_6111232210145558077_nPour tous ceux qui étaient à la plage, en terrasse, ou en train de choisir leurs livres de vacances, pour tous ceux qui distraits, ce sont trompés de jour ou d'heure, Lire en short c'est aussi en podcast !

Retrouvez ici l'enregistrement de la très belle rencontre avec Philippe Arnaud du vendredi 17 juillet.

Vendredi 24 juillet à 15 h, c'est avec une brochette d’écrivains que nous avons rendez-vous. Dans la famille Murail je demande le père (Lorris), la mère (Natalie Zimmermann, auteure et traductrice) et leur fille (Naïma Zimmermann, romancière).

Ils viendront tous les trois à la rencontre leurs lecteurs pour parler de leurs romans et de leur rapport à l'écriture. Le goût de l'écriture est-il héréditaire ? Venez leur poser la question (et bien d'autres !) au 91, rue Porte-Dijeaux. Des surprises vous y attendent   !

https://youtu.be/UkcoOuerbi8 https://youtu.be/GA3mTW7dHlE

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut