Chargement...
Chargement...

Loup y es-tu? M'entends-tu?

1181_loup-y-es-tu-m-entends-tu
Une actualité de Emilie
Publié le 11/01/2012

Nom: March

Prénom: Scarlett

Lieu de résidence: Petite bourgade au fin fond des Etats Unis

Signes particuliers: Borgne, corps couvert de cicatrices

Situation familiale: Père inconnu, mère alcoolique disparue, grand-mère décédée suite à des morsures de loup. Vit seule avec sa soeur Rosie

Hobbies: Chasser le Fenris, une espèce rare de loup-garou qui se cache sous les traits de jeunes hommes séduisants

Avis aux amoureux de romans déjantés, Sister red est fait pour vous! Jackson Pearce revisite le conte du Petit chaperon rouge avec originalité et brio : ici, le loup, ou plutôt les loups, n'ont plus qu'à bien se tenir car les soeurs March affublées de leur petite cape rouge sont prêtes à braver tous les dangers pour débarrasser la planète de tous les loups-garous. D'autant qu'elle bénéficient de l'aide précieuse du beau Silas, un ami d'enfance musclé dont le coeur tendre va s'éprendre de Rosie, la plus jeune des soeurs. Carl'action est au rendez vous, mais l'amour aussi!   Un roman à la frontière entre Twilight et Divergent qu'on est pas prêt d'oublier!

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut