Chargement...
Chargement...


Méfiez-vous des beaux garçons!

265_mefiez-vous-des-beaux-garcons
Une actualité de Emilie D.
Publié le 11/12/2010

lettre.jpgAéroport de Bangkok, duty free. Un séduisant garçon aborde Gemma, une jeune adolescente, lui offre un verre et glisse subrepticement du GHB dans sa tasse. A partir de ce moment là, tout se brouille pour notre héroïne qui ne gardera que quelques vagues souvenirs -des allées et venues, un voyage  en voiture, des changements de vêtements- et le goût écoeurant des chocolats -sans doute des drogues- que le jeune homme ne cessait de lui fourrer dans la bouche.

Le réveil est difficile, les jambes de Gemma sont ankylosées, mais la chambre dans laquelle elle se trouve semble silencieuse et elle voit là une opportunité pour s'enfuir. A tâtons, elle avance dans une maison nimbée d'obscurité et parvient à atteindre la porte d'entrée dont la serrure n'est pas verrouillée. Elle sort le coeur bondissant.

Et pourtant aucune fuite n'est possible. Autour d'elle, il n'y a rien à part des rochers à perte de vue et un soleil écrasant. Elle et son ravisseur se trouvent dans le Bush australien, une région désertique, et le garçon a tout prévu pour   que Gemma et lui coulent le reste de leurs jours ensemble.

Lettre à mon ravisseur est un thriller haletant qu'on ne lâche pas jusqu'aux dernières pages.

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail