Chargement...
Chargement...

Patriiiick!

345_patriiiick
Une actualité de Emilie
Publié le 01/04/2011

pat.jpgVoila bien une info chaude bouillante qui risque de faire pâlir les jeunes - et moins jeunes - demoiselles à l'âme romantique: Il semblerait que Patrick Swayze, le célèbre danseur de Dirty Dancing, l'homme au regard de velours, la brute au coeur tendre de Road House, aurait laissé avant de disparaître - bien trop tôt je vous l'accorde- un manuscrit étonnant... C'est Blackbuzz, un tout petit éditeur américain, qui a eu le privilège de publier le texte qui est aujourd'hui en cours de traduction pour la France et qui paraîtra en avril sous le titre Mon Fantôme.

Véronique a eu l'honneur de feuilleter les premières pages et en est revenue enjouée! A priori, il serait question d'une histoire d'amour entre une jeune ado de 15 ans et son petit copain, Sam, revenu d'entre les morts pour communiquer avec elle. On parle déjà d'une scène d'anthologie page 120...

Affaire à suivre!

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut