Chargement...
Chargement...

Recherche Arthur désespérément

123_recherche-arthur-desesperement
Une actualité de Véronique D.
Publié le 06/05/2010
Attention: thriller haletant! Il s'agit du nouveau roman de Sarah Cohen-Scali, Gueule de loup. Arthur a 9 ans, des parents séparés, un père flic au franc-parlé redoutable et un beau père médecin plutôt insignifiant. Sa mère et son médecin de beau-père sortent ce soir et, pénurie de baby-sitter aidant, ils ont décidé exceptionnellement qu'Arthur se garderait tout seul, comme un grand, sachant que ce n'est que l'affaire de 2 heures . Et voila, évidemment, ironie du sort, la porte est grande ouverte lorsque les parents rentrent et le petit Arthur n'est plus à la maison... Angoisse et panique à bord! Surtout qu'un tueur en série sévit dans les parages... Jean, le papa d'Arthur, est bien décidé à mener lui même son enquête, même s'il doit passer outre les recommandations    de ses confrères de la police. Le compte à rebours a donc commencé, et c'est le coeur battant que l'on tourne chaque page de ce bon roman! A partir de 14 ans

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut