Chargement...
Chargement...

Stephenie Meyer : le retour !

118_stephenie-meyer-le-retour
Une actualité de Véronique D.
Publié le 31/03/2010

meyer3.JPGIndiscrétion, rumeur, fantasme ou rêve fou de fan ?

Le samedi 05 juin à 18h01 précisément paraitra en sortie mondiale "La seconde et brève vie de Bree tanner" signée Stephenie Meyer .

L'information vient directement de l'éditeur français (Hachette) qui livre au passage quelques informations quant au contenu ultra-secret bien sûr.

C'est en pensant à récompenser ses fans par l'écriture d'une nouvelle inédite destinée au Guide officiel de la saga Twilight que Stephenie Meyer s'est sentie à l'étroit dans le format littéraire qu'elle avait envisagé. Ce sera donc un roman, le cinquième de la saga, dont le titre sera en rupture avec les précédents : les paris étaient lancés pourtant sur le titre qui pourrait rimer avec les précédents Fascination,Tentation, Hésitation et ...Révélation.

Les fans auront reconnu dans le personnage de Bree Tanner l'une des jeunes vampires du tome 3, Hésitation...

Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la minute fatidique : 18h01, samedi 5 juin 2010, l'histoire de Bree Tanner s'arrachera dans le monde entier et sera dévorée dans le week-end par des millions d'yeux de toutes les couleurs...

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut