Chargement...
Chargement...

Venez vous immerger dans ce super polar !

michelle gagnon.jpg
Une actualité de Alexine
Publié le 04/06/2019
De l'espionnage informatique et un projet secret, comment Noa Torson va-t-elle s'en sortir ?
Noa une jeune hackeuse de 16 ans se retrouve dans un endroit qui lui est totalement inconnu, elle qui pensait se réveiller dans son lit. Hélas, alors qu'elle espérait être dans un mauvais rêve, un détail la perturbe : une grande cicatrice sur sa poitrine. Que s'est-il passé ? Pourquoi est-elle sur une table d'opération ? Est-elle retournée à la prison pour mineur ou dans une autre famille d’accueil ? Dans cet endroit on ne cesse de lui mentir, que lui cache-t-on ?

Pour sortir de son enfer, Noa devra accepter de l'aide mais est-ce vraiment facile d'accepter de l'assistance lorsqu'on a l'habitude d'être solitaire pour éviter la trahison ? Noa reste l'unique clé d'un sombre secret et ses poursuivants ne la laisseront pas s'échapper.

Un second personnage Peter (allias Vallas), hackeur lui aussi, trouve dans les affaires de son père un mystérieux dossier sur un projet que personne ne connaît. Quel est le rôle de ce projet qui peut tout changer ?

Ne t'arrête pas nous plonge dans la tête d'une jeune adolescente, rebelle, solitaire et qui ne nous laisse pas de marbre. Les destins de Peter et de Noa semblent mystérieusement liés, ils devront se faire confiance pour réussir leur quête, mais à quel prix ? On ne peut qu 'encourager Noa et Peter dans leur histoire et surtout dans leur fuite. Ce thriller montre l'importance dans notre société de la technologie et de l'avancée de la médecine. Un roman passionnant, qu'on a dévoré !

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Céline (22)

Description par défaut