Chargement...
Chargement...

ZOM-B

4682_zom-b
Une actualité de Marie-Aurélie
Publié le 22/11/2014

9782809444698,0-2272174B. Smith est élève dans un lycée londonien, et pratique, comme son père un racisme extrême à l'égard de tous ceux qui se retrouvent dans sa ligne de mire. Au lycée B. est clairement craint par ses camarades à cause de ses incessants excès de violence. Evidemment, à la maison, B. ne connaît pas autre chose.

Un soir, alors que la famille Smith dîne devant les informations télévisées, un documentaire rapporte qu'un village irlandais a été attaqué par les zombies. Info ou intox, difficile à savoir...

Après l'annonce de l'attaque, la vie londonienne va reprendre son cours pour B., sa famille et ses amis. Après tout les zombies, si zombies il y a, sont loin ! Mais si le reportage avait dit vrai et que l'épidémie se propage en ce moment même?

A tous les fans du genre mais SURTOUT à tous ceux qui n'en sont pas, jetez-vous sur ZOM-B ! Découvrez le premier volet de B. , ce personnage GÉNIAL qui n'a pas fini de vous surprendre...

Bonne nouvelle : la parution du tome 2 est annoncée pour le 1' janvier 2015.

Zom-B, de Darren Shan

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Des ados et des livres" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique D. (282)

Véronique n'est peut-être plus adolescente depuis longtemps mais a développé une passion sans borne pour ce secteur de l'édition. Aussi passionnée de littérature victorienne que de westerns, elle aime la fiction sous toutes ses formes mais peut-être plus encore les balades en forêt au petit matin.

Administrateur (78)

Description par défaut

Marie-Aurélie (77)

Marie-Aurélie adore la littérature américaine et les romans noirs. Elle aime écouter de la musique déprimante des années 80 et changer de couleur de cheveux.

Emilie (63)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Céline (22)

Description par défaut