Chargement...
Chargement...

Vacances aliénées...

1758_vacances-alienees
Une actualité de Libraires jeunesse
Publié le 01/08/2013

Le petit Pois que je suis affectionne les histoires d'extraterrestres et Aliens en vacances réunit tous les ingrédients indispensables du roman "intergalactique-drôle-d'aventure".

Le jeune David  va passer ses vacances chez une grand-mère originale qui tient un hôtel dans un village perdu des Etats-Unis : "L'hôtel intergalactique".

Mamie est apparemment un peu timbrée : décoration digne des années 70, repas plus insolites que bios et résidents qui ont un je-ne-sais-quoi de bizarre... Le jeune homme comprendra vite que l'hôtel est un véritable hôtel intergalactique !

Une fois la surprise passée, il sera engagé par sa grand-mère et participera aux déguisements des aliens et à leurs camouflages, aux sorties des enfants extraterrestres et à l'achat de produits alimentaires plutôt singuliers.

Vacances extraordinaires en perspective !

Ajoutez à cela une jeune fille espiègle, un alien de deux mètres de haut qui se balade tout seul et un Sherif qui fait du zèle : vous obtenez  un roman d'aventure très drôle.

Je vous propose aussi ces trois excellents romans dignes d'être lus avant invasion, avec des professeurs bizarres, des Lézards de l'espace et des extraterrestres un peu envahissants...

Abonnement

Derniers articles du blog "Coccinelles et Petit pois" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Petit pois (9)

Frédéric alias Petit pois : Le créatif de la bande, l'imagination est sa loi. C'est un doux rêveur poète et musicien.

Administrateur (5)

Description par défaut

Taupette (1)

Taupette est le surnom de l'apprentie libraire du rayon Jeunesse, déjà pleine de ressources !

Carococo (1)

Caroline dite Carococo : la mémoire du rayon ! (Presque) aucune demande farfelue ne lui résiste.