Chargement...
Chargement...

2009, année érotique

no_media
Une actualité de David V.
Publié le 21/09/2013

L'année 2009 est révolue, nous pourrions presque, déjà, la célébrer. En matière d'érotisme cependant rien à voir avec son ancêtre de 1969. Heureusement, nos libraires veillent. Jusqu'au rayon S.F. tenu de barbe de maître par Loïc qui a découvert parmi les nouveautés des petits éditeurs spécialisés (une mine dans ce domaine) un croustillant petit recueil de nouvelles mêlant, et c'est assez rare, atmosphère science fictionnelle et thématique olé-olé. Mais mieux qu'un texte, il a choisi de nous en parler de vive voix, sélectionnant quelques nouvelles parmi les douze que contient ce volume simplement appelé...69.

A lui la place pour un numéro de chaude voltige...

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !