Chargement...
Chargement...

50 Folio à gagner pendant 1 an : ils sont fous chez Mollat!

15114_50-folio-a-gagner-pendant-1-an-ils-sont-fous-chez-mollat
Une actualité de Anaïs
Publié le 29/03/2016
20160105_163013-2

Voilà une idée qui nous excitait depuis Juin.

Pour fêter les 120 ans de la librairie, nous sommes fier-e-s d'avoir travaillé à un projet aussi qualitatif, personnel, et un projet que nous pouvons partager avec nos clients.

Sélectionner parmi l'extraordinaire catalogue Folio les 50 titres (soit 5 titres pour 10 libraires) que nous emmènerions sur une île déserte, créer une bibliothèque idéale qui sera pendant un an installée au rayon, et que nous vous proposons chaque mois, de gagner : un évènement extraordinaire pour bien commencer l'année!

Retrouvez notre concours ici, bonne chance, et on espère que vous ferez de belles découvertes!

20160105_163351-2    

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (120)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !