Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Employée à tort et à travers, il arrive parfois que l'expression "coup de poing" soit tout à fait appropriée pour une production littéraire. A savoir que la fin du roman vous laisse exsangue, muet, sonné. D'emblée il faut se dire que "Jusqu'à la bête" ne se résume pas à une dénonciation de l'industrie agro-alimentaire, même si la tentation en est grande. Le coup de gueule est là et il crie tout ce que l'on ne voit pas (il faut être honnête) bien que l'on en parle souvent. Qu'est-ce qu'on en sait, véritablement, d'une vie à la chaîne? Qu'est-ce qu'on connaît du mépris de classe, le réel, celui qui vous prive même du privilège de l'amour? "Jusqu'à la bête" nous apprend l'ennui, la saleté, la honte, la frustration, la rage. Et le moment où tout cela bascule. Le style est sec, clac, clac, âpre, incisif. Il colle à son sujet et il le fait bien. De quelle côté se trouve la violence? Comment fait-on pour vivre en étant Erwan? Laissez-le vous raconter son histoire, leur histoire. Jusqu'à la bête.