Chargement...
Chargement...

Au clair de lune

no_media
Une actualité de Rayon Littérature
Publié le 03/11/2014
C'est avec un grand plaisir que nous félicitons Yanick Lahens pour l'obtention du prix Femina. Née à Port-au-Prince en 1953, elle a enseigné la littérature en Haïti, mais a aussi exercé le métier de journaliste. Quand elle n'écrit pas, elle emploie la majorité de son temps au développement social et culturel de son pays. Bain de lune, certainement l'oeuvre la plus importante de sa carrière d'écrivain, est son quatrième roman publié aux éditions Sabine Wespieser que nous vous proposons de découvrir dans les vidéos ci-dessous :   http://youtu.be/9ZRuNDXAYmI http://youtu.be/SNMTbTMJDoI

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !