Chargement...
Chargement...

Berlin IX, rencontre avec Aisha Franz

no_media
Une actualité de Anaïs
Publié le 29/03/2016
Aisha Franz est une jeune et pétillante illustratrice allemande que nous avons eu le bonheur d'interviewer lors de notre aventure berlinoise. Deux bandes dessinées ont été publiées en France aux excellentes éditions Ca et Là : Brigitte et la perle cachée, ainsi que Petite terrienne. Habituée du festival d'Angoulême, Aisha Franz nous parle ici de ses illustrateurs français favoris, du quartier de Kreuzberg à Berlin et de son projet "Treasure Fleet"... https://www.youtube.com/watch?v=BRnLLh23i3E

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !