Chargement...
Chargement...

Gallmeister ou l'Amérique Grandeur Nature - Partie I

no_media
Une actualité de Marie
Publié le 11/09/2014

Vos libraires ne sont pas en manque d'inspiration!

Non contents de vous préparer la rentrée littéraire, ils vous réservent parfois de petites surprises supplémentaires pour bien commencer la saison. Quoi de mieux pour cela que de vous sortir un petit dossier spécial Gallmeister (disponible ici ) de derrière les fagots, agrémenté de vidéos réalisées rien que pour vous?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Gallmeister est une maison d'édition spécialisée en littérature américaine, un peu décalée, un peu folle, qui vous propose une autre littérature et vous ouvre des horizons parfois insoupçonnés. Afin de leur rendre hommage, vos libraires ont décidé d'y mettre du leur (encore plus que d'habitude), de s'armer de leur caméra et de vous présenter quatre de leurs coups de cœur. En voici déjà deux !

Projecteur sur Indian Creek, de Pete Fromm.

http://youtu.be/32-0NIDn7-U

Projecteur sur Des hommes en devenir, de Bruce Machart

http://youtu.be/Lu8b_cDVVLI

Avis aux amateurs de nature et d'humanité, ces livres sont faits pour vous!

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (128)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (122)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !