Chargement...
Chargement...

Jammin' in the vitrines

1799_jammin-in-the-vitrines
Une actualité de David V.
Publié le 30/08/2013

deux musiciens devant la vitrine LittératureLe froid n'ayant ni refroidi ni les ardeurs de nos clients qui viennent en nombre acquérir de quoi réchauffer leurs âmes avides ni fait renoncer la musique à s'élever dans l'air glacé, nous avons pu profiter des rifs très reggae cet après-midi d'un duo dont les volutes de vapeur venaient se cogner doucement à notre grande vitrine. Alors, petit clin d'oeil à nos animateurs jamaïcanophiles, voici la photo de ces deux musiciens ardents et courageux : Olivier Philippe et Frédéric Moussy interprétant un succès du grand Bob Marley. Jah !

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !

Emilie (118)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?