Chargement...
Chargement...

La couverture de la semaine #10

16178_la-couverture-de-la-semaine-10
Une actualité de Sylvain
Publié le 21/04/2016
anamosa On avait beaucoup aimé le premier livre publié aux éditions anamosa (« Le Louvre insolent » de Cécile Baron et François Ferrier qui vous propose une visite atypique du Louvre en mettant en valeur ses nanars et autres chefs-d'oeuvre du mauvais goût). On a aussi beaucoup aimé leur seconde parution « La paix des ménages » de Victoria Vanneau (vous trouverez le coup de cœur de notre collègue Mylène sur le site de la librairie). Laissez-vous séduire par une superbe maquette, assez novatrice pour de l'édition de sciences humaines, une qualité du papier et de la présentation qui vous procureront une véritable expérience de lecture.  

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?