Chargement...
Chargement...

Le printemps dans vos poches

1922_le-printemps-dans-vos-poches
Une actualité de Emilie
Publié le 16/03/2016

Le printemps arrive, les martinets sont de retours, les violettes pointent déjà le bout de leurs pétales, et les opérations Livre de poche et Pocket battent leur plein !

Rappelons le principe à ceux qui ne le connaissent pas : pour deux livres achetés, la librairie vous offre un livre gratuit parmi une vaste sélection.

L'occasion pour certains de découvrir l'auteur prolifique qu'est Douglas Kennedy en lisant La Poursuite du bonheur (collection Pocket), l'occasion aussi d'apprendre quelques pas de danse en compagnie de Rudik avec Le Danseur de Colum Mc Cann (Pocket), ou encore de s'exercer à l'orthographe en parcourant Les Dictées de Bernard Pivot (Livre de poche).

Alors n'hésitez pas à venir nous rendre visite et dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (120)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !