Chargement...
Chargement...

Les éditions Zulma à l'honneur au poche!

11413_les-editions-zulma-a-l-honneur-au-poche
Une actualité de Anaïs
Publié le 26/03/2016
Les éditions Zulma sont à l’honneur au rayon poche de la librairie Mollat ! Zulma kesako ? Zulma, ce sont d’abord des couvertures terriblement élégantes réalisées par le graphiste de la célèbre maison d’édition anglaise Pengzulm1uin, David Pearson. Zulma c'est aussi le titre d’un poème de Tristan Corbière « A la mémoire de Zulma ». Depuis 1991, Zulma publie de beaux et bons livres, et depuis 2013 des formats poche, avec, toujours, leurs couvertures ébouriffantes. Au rayon vous retrouverez sur une petite table près de notre bureau nos 10 Zulma poche préférés sur les 17 sortis : Epépé, le chef d'oeuvre halluciné et hallucnant de Ferenc Karinthy, Mai en automne de Chantal Creusot, un très premier joli roman français tout en en délicatesse, Mes seuls dieux, recueil de nouvelles sur la place de la femme en Inde. Laissez vous séduire! zulm3  

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !