Chargement...
Chargement...

Les libraires à l'antenne

no_media
Une actualité de David V.
Publié le 19/03/2016

La jeune et vibrionnante équipe du rayon Poche n'ayant pas froid aux yeux et ne craignant pas la chaleur des projecteurs, elle a eu l'idée de créer sa micro-chaîne de télévision et d'utiliser à bon escient le matériel vidéo à la disposition des libraires Mollat les plus actifs. C'est donc au petit matin, avant l'ouverture du magasin, qu'une grande partie des vedettes du rayon (qui ne comptent que des vedettes, c'est plus rapide) s'est retrouvée, dans la fébrilité des bonnes idées qu'il faut enfin réaliser. Une caméra, un petit projecteur, du trac et c'est parti, chacun et chacune y allant de son petit numéro plus ou moins préparé, plus ou moins acrobatique, plus ou moins assuré. Une heure pour tout réaliser et à l'ouverture les grilles purent s'élever, comme si de rien n'était. Numéro zéro qui pourrait bien devenir le numéro 1, voici ces dix minutes de libraires enthousiastes qui pensent déjà au prochain numéro. Regardez ce que contient cette poche, ce Mollat Poche TV...

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (120)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !