Chargement...
Chargement...

Mains en l'air

no_media
Une actualité de Olivier
Publié le 16/03/2016

J'aurais jamais dû accepter... Quand on m'a proposé de monter dans les studios pour afficher ma binette en train de raconter une histoire, j'ai cru à une plaisanterie et j'me suis dit : "vas y coco, montre-leur ce que tu vaux". Une prise, une seule, et me voilà dans la machine, barbe au vent, à improviser sans filet pour parler de Denis Johnston et de son dernier projectile, Personne bouge. Alors oui, j'ai pas trop bougé mais maintenant me voilà dans le bocal à dire tout le bien que je pense de cet auteur réputé difficile qui s'est bien amusé avec cet hommage au roman noir version côte Ouest. Ceci dit, faudrait voir à pas en rester là et se dépêcher de cliquer pour le commander, tant qu'il en reste et avant que la mafia  latina brouille l'écoute...

Chargement...

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Véronique M. (117)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !

Emilie (116)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Marilyn (107)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil