Chargement...
Chargement...

Mollat poche TV numéro 9 : en chantant!

no_media
Une actualité de Marie-Aurélie
Publié le 25/03/2016

Après les publications des chansons en guise d' amuse-bouche, la preuve par l'image. Les libraires du rayon poche n'ont pas hésité à sortir leurs plus belles perruques et leurs plumes pour vous épater avec leurs coups de coeur en chanson! Un modeste hommage aux classiques des comédies musicales.

Un instant Ne quittez pas des yeux Votre écran Des libraires carrément Epatants Vont venir évoquer leur dernier coup de coeur du moment En chantant Parce que ça leur semblait Important De dire qu'ils travaillent en S'amusant Et qu'ils prennent du plaisir En lisant Pour mieux vous conseiller ardemment En espérant que vous allez vous ré-ga-ler.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z8oy4oeREhk[/youtube]

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !