Chargement...
Chargement...

Nos lectures du week-end - Semaine 13

Nos lectures du week-end - Semaine 13
Une actualité de Libraires
Publié le 27/03/2017
C'est lundi ! Et comme chaque lundi retrouvez nos lectures du week-end.
Recettes végétariennes inratables! Editions Larousse Premiers soleils, premiers reflets dans le miroir, premier stress du maillot de bain. C'est peut être le moment d'envisager une autre manière de manger, une autre façon de cuisiner ou une autre façon de consommer.
Les recettes végétariennes inratables chez Larousse sont un bon moyen de passer le pas.
Plus de problèmes pour recevoir vos potes qui sont passés au sans gluten, ou votre super copine qui en en plein régime bi-mensuel est qui souhaite manger léger!
Pleins de belles recettes avec de très belles photos (c'est souvent ce qui fait défaut dans les livres de recettes végétariennes aux illustrations peu ragoûtantes ), recettes avec pas plus de 5 ingrédients et là encore pas des trucs introuvables dont vous ne vous servirez qu'une fois et qui rejoindra le fond de votre placard.
Une belle découverte et pleins de belles réjouissances pour nos papilles.

Sophie D.
   
Steak Machine - Geoffrey Le Guilcher - Edtions Goutte d'or En immersion dans un abattoir, une enquête à glacer le sang... Carnivores s'abstenir, au risque de devenir végétariens !

Loren
   
L'opium du ciel - Jean-Noël Orengo - Grasset Au début du 21e siècle, le drone Jérusalem a la chance d'être adopté et "libéré" par une famille attentionnée. Doté d'émotions et d'intelligence, il parcourt alors le monde pendant des années - des siècles ? -  et lutte contre la solitude en observant l'humanité.
En déroulant pour nous ses souvenirs, il partage ses réflexions, tout aussi profondes que piquantes, sur les paradoxes de la société actuelle.
Rapport à la technicité, fait religieux ou encore place des femmes sont passés au crible par un vieux sage !

Marie S.

Bibliographie