Chargement...
Chargement...

Nos lectures du week end - Semaine 19

Nos lectures du week end - semaine 19
Une actualité de Libraires
Publié le 06/05/2017
Découvrez ce que vos libraires ont lu ce (grand) week-end.
Place_de_la_Bourse,_Bordeaux,_France.jpg Nous voici à l’aube d'un grand week-end qui s'annonce malheureusement pluvieux et maussade.
L'occasion rêvée de se retrouver autour d'un bon puzzle après les agapes et de mettre (enfin) en veille les écrans.
My puzzle Bordeaux est un 1000 pièces qui vous permet de découvrir les différents quartiers, les monuments historiques et culturels, les parcs.
Une belle projection en une dimension avant de vous projeter en 3D.

Sophie D.
   
9782373850482,0-4091385.jpg Ironique, cynique, décalé, le style de Ring Lardner est pour le moins original. Pour la première fois traduit en France, il constitue un témoignage hors-norme et précieux sur les Etats-Unis dans la grande guerre.

Emma
   
9791021010277,0-2580821.jpg Romancé et intriguant, une véritable plongée au cœur de l’affaire des poisons.

Lucile

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (120)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !