Chargement...
Chargement...

Nos lectures du week-end - Semaine 24

Nos lectures du week-end - semaine 24
Une actualité de Libraires
Publié le 11/06/2017
C'est lundi! Et comme chaque lundi, retrouvez nos lectures du week-end.
9782070355976,0-495899.jpg Accepteriez-vous de vous installer dans ce canapé rouge et, comme Constance avant vous, de laisser vos pensées divaguer au rythme du Transsibérien et du récit d'Anne?
Un roman unique qui m'a emportée et qui, je l'espère, vous emportera aussi!

Léann
   
9782749308159, 0-4038645.jpg Un long week end en perspective et peu de promesse de soleil, voilà l'occasion rêvée de partir à la rencontre d'un scénariste Monsieur Filippi et d'un dessinateur Monsieur Camboni à travers la série Le voyage extraordinaire publié chez Vents d'Ouest.
Le tome 5 (tout juste paru)  nous permet de retrouver  la fameuse équipe Terrence, Noémie, Emilien et l'agent Van Meyer échouée sur une île; une exploration mouvementée, de nombreuses péripéties et découvertes sur un rythme nerveux et bourré d'action.
On pense à Robinson Crusoé ou à L'ile Mystérieuse et puis on oublie ce que l'on a lu pour se laisser emporter par ce récit d'aventures et de voyages. Le tout agrémenté d'un graphisme fabuleux d île sauvage, d'eaux profondes, de falaises gigantesques ou de robots tueurs.

Sophie D.
   
9782370560810, 0-4134959.jpg
ENFIN la suite de Au service surnaturelle de sa majesté est paru ! On retrouve la tour Thomas et la Checquy qui, face à de nouvelles menaces, vont s'allier à leurs ennemis de toujours... les Greffeurs !!! Rebondissements, humour, action, intrigue O'Malley confirme son talent ! Foncez c'est GÉNIAL !

Julia

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (129)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (122)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !