Chargement...
Chargement...

Oserez-vous éteindre la lumière ?

14467_oserez-vous-eteindre-la-lumiere
Une actualité de Julia Pénigaud
Publié le 29/03/2016

ob_101f62_le-mon11

    Quelle surprise lorsque A. hérite de la fortune, ainsi que de la maison d'un certain Ambrose Wells, prétendu cousin éloigné ! Ce dernier se serait défenestré, tout comme son père au même âge... Et par la même fenêtre ! Accompagné de son acolyte Niamh, il emménage à Axton House, vieille maison capricieuse. Commence alors l'aventure. Entre la découverte d'un labyrinthe à l'intérieur même de la maison, de portes secrètes ou de codes à déchiffrer nos amis n'ont pas le temps de s'ennuyer. La tension monte rapidement et très vite, ils comprennent que des choses étranges se passent dans la demeure.

    Le monde caché d'Axton House est un roman rafraîchissant, avec de nombreuses références à la culture geek. A. et Niamh voient leur quotidien bouleversé et se lance dans la résolution d'énigmes, sur lesquelles Edgar Cantero nous invite également à réfléchir ! Un roman inclassable, une histoire abracadabrantesque qui n'en finit pas de nous surprendre.

    Sortez votre lampe de poche, enfouissez-vous sous votre couette et découvrez Le monde caché d'Axton House, un roman plein d'énergie pour tous les amateurs d'angoisse, de fantômes et d'occultisme !

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (125)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (121)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !