Chargement...
Chargement...

Quand les grands font des petits : part. I

14064_quand-les-grands-font-des-petits-part-i
Une actualité de Anaïs
Publié le 29/03/2016
9782848051901,0-2625543 (1) Le rayon poche est heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle collection petits prix-petits formats / grands textes-grande élégance : la collection poche des éditions Sabine Wespieser. C'est avec une impatience mal contenue que nous attendions de pouvoir vous proposer On s'est déjà vu quelque part de Nuala O'Faolain chez sa propre éditrice française, une autobiographie d'une force rare, où l'auteure irlandaise revient sur son enfance dans une famille de neuf enfants, sa découverte de la littérature, de l'amour, et sa trajectoire de femme irlandaise dans l'Angleterre des années soixante. La collection reprend quatre titres du catalogue de l'éditrice, et c'est avec le même soin que pour ses grands formats que Sabine Wespieser a pensé la maquette des poches : 12 centimètres sur 15,7 d'élégance, style épuré et minimaliste, couleurs franches, ce n'est pas parce que c'est moins cher que c'est moins beau !

A découvrir au rayon poche désormais : 9782848051871, 0-2625542

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (120)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !