Chargement...
Chargement...

Quatre nouveaux Inépuisables chez Actes Sud

10893_quatre-nouveaux-inepuisables-chez-actes-sud
Une actualité de Rayon Littérature
Publié le 14/03/2014
Si vous êtes à la recherche de grands textes qui marquent l'esprit, n'attendez pas plus et jetez un œil à la collection les Inépuisables des éditions Actes Sud. Ces livres ne sont pas ce que l'on appelle, à proprement parler, des nouveautés, mais leur intensité ne s'est pas perdue toutes ces années, bien au contraire. Quatre étaient parus en novembre 2013, voici les quatre nouveaux, à savoir : "Tuta blu" de Tommaso Di Ciaula, Baleine de Paul Gadenne, Le mur invisible de Marlen Haushofer et Le nageur dans la mer secrète de William Kotzwinkle. En rappel, voici ceux qui ont été publiés précédemment :

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (125)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (121)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !