Chargement...
Chargement...

Rencontre avec Enrique Serna

no_media
Une actualité de Fleur Aldebert
Publié le 24/11/2014
Venu à Bordeaux pour donner une conférence à l'Institut Cervantès, Enrique Serna avait été averti qu'il ferait l'objet d'un kidnapping courtois et de courte durée dans les studios de la librairie. Aussi n'a-t-il pas été réellement surpris de se voir asseoir sur une chaise avec comme unique interlocuteur le voyant rouge d'une caméra en mode enregistrement ! Il faut d'ailleurs reconnaître que notre Mexicain a saisi cette occasion à bras le corps pour présenter en français les trois ouvrages dont il est l'auteur - deux romans, Quand je serai roi et La peur des bêtes, ainsi qu'un recueil de nouvelles intitulé Amours d'occasion. Chapeau bas, Enrique !

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (125)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (121)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !