Chargement...
Chargement...

Super 8, une nouvelle maison d'édition

11313_super-8-une-nouvelle-maison-d-edition
Une actualité de Anne Chauvel
Publié le 26/03/2016
carter_contre_lediable_super_8L'arrivée d'une nouvelle maison d'édition est toujours un moment  d'ébullition surtout quand la promesse est forte ! Super 8 se définit elle-même comme la petite sœur de Sonatine qui oeuvre plutôt du côté du polar et la ligne éditoriale serait un mélange pop de science-fiction, polar, surnaturel.

"Si Tim Burton épousait le fantôme d’Hunter Thompson, si Bret Easton Ellis partait sur Pandora en tenue commando, si les personnages de Friends avalaient de la substance M avec Philip K. Dick pour se transformer en zombies, aucun doute : vous les retrouveriez chez Super 8." (Fabrice Colin, directeur éditorial).

Déjà deux titres viennent de paraître : Carter contre le diable de Glen David Gold et L'obsession  de James Renner. Ce dernier commence comme un thriller traditionnel et vire franchement dans la science-fiction mais je ne peux pas vous en dire plus sous peine de spoiler ! Une lecture prenante qui vous fera veiller jusqu'à l'aube !

A suivre donc.

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (125)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (121)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !