Chargement...
Chargement...

Tatiana Arfel dans Télérama

1111_tatiana-arfel-dans-telerama
Une actualité de David V.
Publié le 17/08/2013

tatiana-arfel.jpgParce que nous traquons dans la presse les articles recensant les livres que nous avons sélectionnés, nous nous permettons de renvoyer ici à celui que Télérama consacre cette semaine à l'étrange et beau premier roman de Tatiana Arfel, quelques lignes qui en soulignent la singularité, évoquant un "roman blanc" là ou d'autres ont cru y discerner du noir...Voilà en tout cas un bel encouragement : http://www.telerama.fr/livres/l-attente-du-soir,40829.php

Et nous rappelons que l'urne de vote attend tous vos bulletins pour que vous puissiez, vous aussi, participer au choix du troisième Prix Lavinal, sachant que lors des délibérations une voix du public sera prise en compte.

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !