Chargement...
Chargement...

Trois jours à Berlin, VI 1

no_media
Une actualité de Rayon Littérature
Publié le 31/07/2014
Eric Sarner est un poète au long cours, un voyageur attentif qui écrit des livres subtils qui nous changent agréablement des forçats de la plume adeptes des clichés. Résidant à Berlin depuis quelques années, il a posé son bagage dans un quartier naguère haut en couleurs d'une ville qu'il arpente et analyse. C'est dans son petit bureau qu'il nous a reçu pour évoquer son parcours et sa vision des lieux, nous permettant de pénétrer dans un de ces squats artistiques qui faisaient la réputation de la capitale branchée. https://www.youtube.com/watch?v=jtSE_mSlvG8

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !