Chargement...
Chargement...

Un autre blog

1194_un-autre-blog
Une actualité de David V.
Publié le 24/08/2013

Marc Villemain  (photo John Foley, Agence Opale)On signalera en passant mais sans se presser que l'un des concurrents du prochain Prix Lavinal, dont les délibérations auront lieu le 26 mai au soir, tient lui aussi un blog, vif et sans cet égotisme débordant qui plombe certains, avec comme on peut s'y attendre pour un écrivain, des articles de presse et des informations sur la carrière de son dernier livre, Et que morts s'ensuivent, pour lequel d'ailleurs le bouche-à-oreille semble se mettre en branle si l'on juge par les ventes très régulières du rayon. Nous vous invitons donc à y faire un petit tour en suivant ce lien : blog.Et tant qu'on y est on pourra tout aussi bien aller sur son site où l'on pourra découvrir ses goûts littéraires (pas moins de six livres de Finitude, des Richard Millet, des Blanchard et des Dilettante)  de quoi se faire une opinion sur ses lectures.

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !