Chargement...
Chargement...

Un prix Femina sur les planches

12593_un-prix-femina-sur-les-planches
Une actualité de Rayon Littérature
Publié le 27/09/2014

push_65183005_hustonLe 1er octobre prochain, vous verrez apparaître sur nos tables le dernier livre de Nancy HustonBad girl : classes littéraire, mais ce ne sera pas la seule actualité de l'auteur puisque son roman Lignes de faille a été adapté au théâtre. Vous pourrez donc retrouver sur les planches Solomon, Randall, Sadie et Kristina au TNBA dès le mercredi 8 octobre (deux places sont à gagner sur le site de Station Ausone) et aussi assister à la conférence de Nancy Huston à la librairie le jeudi 9 octobre à 18h dans les salons Albert Mollat. Venez nombreux !

 

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !