Chargement...
Chargement...

Voir et entendre Pierre Michon

1207_voir-et-entendre-pierre-michon
Une actualité de David V.
Publié le 24/08/2013

Pierre Michon (photo Verdier)Pour apprécier en chair et en os le discret Pierre Michon, nous avons trouvé sur la toile un lien qui permet d'entendre sa voix si rare, au moment où son dernier roman, Les Onze, attendu depuis si longtemps rencontre un magnifique succès. Véronique du rayon Littérature peaufine actuellement, en fervente lectrice de l'auteur des Vies minuscules, un coup de coeur que vous pourrez très prochainement retrouver sur la page d'accueil du site Mollat.com. Pour l'heure voici le lien de l'émission Les mots de minuit : bonne écoute ! émission

Bibliographie

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (120)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !