Chargement...
Chargement...

Vous allez manquer

2473_vous-allez-manquer
Une actualité de David V.
Publié le 19/03/2016

Christophe Lambert, cliché SIPAça y est, c'est certain, vous allez manquer la jeune Fleur A. (celle qui signe ses nombreux billets ici des initiales F.A.), fleuron de notre rayon, en train de poser des questions au jeune romancier le plus inattendu du moment, Christophe Lambert. Mais, chanceux, vous pourrez vous rattraper en écoutant le podcast de cette rencontre que la libraire intrépide animera, décidée à pousser dans ses derniers retranchements littéraires la vedette de cinéma qui doit sans doute espérer qu'on ne lui reparle pas des films qui ont fait son succès. Pour l'heure l'auteur débutant répond aux nombreuses questions d'une presse toujours sensible à la notoriété. Affaire à suivre, donc, et tous nos voeux à notre collègue dont on se souvient des modérations avec Hervé Hamon, Jean-Philippe Toussaint, Flore Vasseur, Yves Ravey et autres cadors du milieu des Lettres.

D.V.

Abonnement

Derniers articles du blog "Ces mots-là, c'est Mollat" envoyés chaque semaine par mail

Contributeurs

Marilyn (124)

Libraire, lectrice, mais pas liseuse. @MarilynAnquetil

Emilie (119)

"Jeune fille", lectrice de "Roman(s) russe(s)" ou de "Chef (s) -d'oeuvre inconnu(s)", j'aime "Mes amis", "Courir", "Penser/classer" et je lis en toute "Saisons". Au "Square", "Des journées entières dans les arbres", sur "La Côte sauvage", "Le Livre" est "Auprès de moi toujours". Des oeuvres d'Anne Wiazemsky, Emmanuel Carrère, Honoré de Balzac, Emmanuel Bove, Jean Echenoz, Georges Perec, Maurice Pons, Marguerite Duras, Jean-René Huguenin, René Belletto et Kazuo Ishiguro se cachent dans ce petit texte, saurez vous les retrouver ?

Véronique M. (119)

Une libraire qui aime les chats (surtout le sien !), vénère Proust, et est capable dans un grand éclectisme de se régaler avec un essai critique pointu, un recueil de poésie ou un bon polar !