Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Un jour d'hiver un château est assailli et toutes les personnes présentes sont brutalement assassinées, le seigneur comme ses cerfs. Le seul survivant de ce massacre est un petit garçon Marcus, héritier de ce royaume de Saxe. Ayant vu sa mère, son père et sa nourrice se faire tuer devant ses yeux, le petit garçon autrefois choyé est prêt à se laisser mourir au fond de sa cachette. C'est sans compter sur la vivacité d'une petite fille qui va supplier sa mère de recueillir Marcus et d'en faire un véritable paysan pour le cacher aux yeux du nouveau seigneur régnant. Agnete, la lavandière et sage femme du village, accepte donc à contre coeur la demande de sa fille Eloisa et éduque Marcus, devenu Mikael.
Pendant des années Mikael va devoir désapprendre son statut de noble et ses privilèges sociaux pour s'embourber dans la vie de la terre. Sa nouvelle éducation se fera au prix de beaucoup de choses mais ne pouvant complètement renier qui il est ni d'où il vient, l'adolescent se lancera à la poursuite de ceux qui ont assassiné les siens.
Le soleil des rebelles s'inscrit parfaitement dans la trilogie de Di Fulvio faisant suite aux romans Le gang des rêves et Les enfants de Venise où Christmas et Mercurio grandissaient successivement dans le New York des années 20 et la Venise du 16ème siècle. Luca Di Fulvio réitère la magie de ses précédents ouvrages en toute simplicité et campe des personnages attachants et une aventure passionnante. Il y a du Dumas chez Di Fulvio et un plaisir de lecture qu'on a plus connu depuis l'enfance.